Derrière le mur coule une rivière

Livre numérique

Derrière le mur coule une rivière
  • Éditeur québécois

«Je fuis mes émotions, j’évite de penser à mes désirs, je refuse de m’écouter... En fait, si tu veux vraiment savoir, depuis le mariage de Flora, je passe mon temps à vouloir tout contrôler, pour que le moindre détail soit parfait.»
Estelle

Estelle contrôle tout, tout, tout… au travail comme à la maison. Elle mesure maladivement la portée de chaque geste, ne tolère aucune erreur, ne supporte aucun faux-pas.

Chaque jour, Estelle doit composer avec un nuage noir, celui de son insatisfaction générale et de ses échecs répétés.
Un jour, Béa, sa voisine, frappe à sa porte. Sexagénaire épanouie, Béa profite de la vie et de chaque instant. Par sa spontanéité, sa sensibilité, son franc-parler et son écoute, elle va bouleverser la vie d’Estelle et l’aider à enfin lâcher prise.
Petit à petit, grâce au chant, aux nouvelles rencontres et aux voyages, Estelle se délestera de la charge mentale qui l’étouffe et retrouvera confiance – en elle et dans les autres. Autant de petits pas qui auront sur sa vie des retombées éblouissantes!

Ce roman pas comme les autres est suivi d’un cahier pratique qui enseigne à réellement lâcher prise à l’aide de pistes et de clés inspirantes!

Compléments